Cyril Hanouna annonce un gros changement dans #TPMP après le scandale de la gifle!

LIRE LA SUITE

Difficile de passer à côté tellement l’affaire a fait du bruit cette semaine, le scandale de la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez a suscité une vague de révolte massive de la part du public qui a pointé du doigt le geste en lui même, autant que la réaction du juré le soir même en direct de la Nouvelle Star. Refusant tout d’abord de rendre l’antenne si Joey Starr ne présentait pas ses excuses, puis d’animer Touche pas à mon poste! le lendemain, Cyril Hanouna a finalement eu gain de cause. Mais il s’avère que cette polémique, ou plutôt ce qu’elle a engendré le lendemain, lui a donné une idée…

Comme vous le savez, l’émission Touche pas à mon poste! a finalement bel et bien été enregistrée ce mercredi 20 avril avec la diffusion du message d’excuses de Joey Starr. Une émission qui s’est faite sans Nabilla, dont le passage a finalement été reporté à la semaine prochaine, mais également sans son équipe de chroniqueurs, qui ont tous refusé de venir sur le plateau en soutien à Gilles Verdez.

Article populaire

#TPMP: Certains salaires dévoilés, des chroniqueurs réagissent et balancent!
#TPMP: Certains salaires dévoilés, des chroniqueurs réagissent et balancent!

Cyril Hanouna a donc tout simplement décidé de rebondir en s’entourant de chroniqueurs d’un jour: son public! C’est effectivement un petit groupe de téléspectateurs, présents ce jour là dans les tribunes de l’émission, qui a eu le privilège de prendre place autour de la table et de donner son avis comme l’auraient fait Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau ou Enora Malagré.

Et bien toujours désireux d’idées nouvelles et de proximité avec son public, cette « bande intérimaire » a donné l’idée à « Baba » de réitérer l’expérience nous apprend Jean-Marc Morandini!

« Ce n’est pas impossible que l’on fasse une émission qu’avec des membres du public, la saison prochaine. On fera ça une fois par semaine » a confié Cyril Hanouna à l’équipe du présentateur de Crimes sur NRJ12.

Une idée qui devrait indéniablement plaire aux fanzouzes et ce, d’autant plus que pour ces fameux vendredis, jusqu’alors animés par Julien Courbet, Cyril Hanouna sera normalement de retour aux commandes de l’émission, toujours d’après jeanmarcmorandini.com! On en connait plus d’un qui doivent avoir hâte que la saison se termine…pour laisser place à la prochaine!

Que pensez-vous de cette idée de prendre des téléspectateurs de Touche pas à mon poste! comme chroniqueurs une fois par semaine? Sympa, non?