Chris Brown: Nouveau scandale de violences conjugales!

LIRE LA SUITE

« Chassez le naturel, il revient au galop »? C’est exactement ce que certains ont du penser en découvrant via le site TMZ que Chris Brown était accusé par son ex compagne, Karrueche Tran, de violences conjugales…

Evidemment présumé innocent jusqu’à ce qu’il soit jugé, Chris Brown est toutefois accusé d’avoir fait usage de violences physiques et psychologique, via des menaces de mort, par Karrueche Tran. Celle-ci aurait déposé un dossier au tribunal afin de dénoncer ces menaces survenues d’après elle suite à leur rupture en 2015 mais également les coups que Chris Brown lui aurait infligés en la poussant dans les escaliers et en la frappant dans le ventre.

Article populaire

Rihanna fait-elle un câlin à Chris Brown sur la pochette de son nouveau single?

Un dépôt de plainte et des accusations qui font évidemment remonter à la mémoire du public les clichés de Rihanna après qu’elle ait été rouée de coups par le chanteur en 2009.

Pour l’heure, Chris Brown a l’interdiction d’approcher Karrueche Tran… Quant à nous, nous ne pouvons nous empêcher de nous rappeler qu’en 2015, une photo de Karrueche avec la lèvre ensanglantée avait affolé ses fans, lesquels soupçonnaient alors Chris Brown de l’avoir violentée. Une rumeur qui avait été démentie par les proches de la jeune femme…

Que pensez-vous de ces nouvelles accusations de violences conjugales?