Rihanna: Elle s’exprime sur les violences de Chris Brown!

LIRE LA SUITE

Alors que nous revenions hier sur la bagarre ayant opposé Chris Brown et le rappeur Franck Ocean, Rihanna, qui ne s’est pas exprimée sur les faits, est enfin sortie de son silence pour se confier sur sa réconciliation avec lui suite aux violences dont elle avait été victime en 2009!

C’est dans le nouveau numéro du magazine "Rolling Stone" que la torride Barbadienne a tout d’abord confirmé sa réconciliation avec Chris Brown envers et contre tous, pour ensuite se confier plus intimement sur son passé violent.
Extraits :

Article populaire

Rihanna: Chris Brown lui demande pardon dans une lettre, elle la brûle!

"Je ne peux pas dire que rien ne va jamais se passer. Mais je suis solide puisqu’il est dégoûté par ce qu’il a fait. Et je ne serai pas revenue avec lui si je pensais qu’il soit possible qu’il recommence"
"Quand vous recollez les morceaux de l’extérieur, ce n’est pas le plus beau puzzle du monde…Mais maintenant c’est différent.(…)Nous savons exactement ce que nous avons maintenant et nous ne voulons pas le perdre" a-t-elle confié.

Tout à fait consciente de la désapprobation de ses fans et de ses proches de la voir retomber dans les bras de celui qui lui a fait du mal, Rihanna a été très claire :

"J’ai décidé qu’il était plus important pour moi d’être heureuse et que je n’allais pas laisser l’opinion de quelqu’un décider pour moi!"

Voilà qui est dit et la seule chose qu’on espère, c’est que son bad boy, que l’on a encore récemment vu avec une bimbo blonde sur les genoux, va enfin prendre conscience de l’énorme chance qu’il a d’être pardonné par sa belle !

Que pensez-vous des confidences de Rihanna? A-t-elle raison d’imposer ses choix ? Selon-vous, va-t-elle le regretter?