Chris Brown: Violent avec Karrueche Tran comme avec Rihanna? La photo de sa lèvre ensanglantée qui affole la Toile!

LIRE LA SUITE

Durant des années, l’histoire d’amour passionnelle entre Rihanna et Chris Brown a fait les beaux jours des médias et du public. Mais si tout le monde était sous le charme de ce couple glamour et sauvage, un dramatique évènement est venu mettre un terme à la love story: le dérapage ultra-violent de Chris Brown envers sa belle. Alors forcément, lorsque sa girlfriend actuelle se dévoile avec une blessure au visage, il n’en faut pas plus pour affoler la Toile!

Rihanna et Chris Brown ont enchainé les ruptures et les réconciliations depuis ce sinistre « incident » jusqu’à l’an dernier environ. Le mea culpa de Chris Brown pour sa violence envers elle n’aura pas suffit à recoller les morceaux. Ensuite, et malgré pas mal de rebondissements dans leur relation, Chris Brown s’est mis en couple avec Karrueche Tran, avec qui il y a de l’eau dans le gaz depuis qu’elle a découvert l’existence de sa fille Royalty

Article populaire

Rihanna et Chris Brown: Leur dernière photo provoc!

Seulement voilà, il s’avère que la jolie métisse a suscité une vive inquiétude du côté de ses fans et de la Toile en général! Elle a en effet posté un cliché d’elle il y a deux jours, ou plus exactement un cliché de sa lèvre ensanglantée! Regardez:

 

Forcément, il y avait de quoi faire réagir! Chris Brown a-t-il de nouveau pété un cable et l’a-t-il frappée? C’est la question qui a agité la Toile…jusqu’à ce que l’un des proches de Karrueche finisse par balancer à Hollywood Life:

 

 « Tout d’abord, Karrueche n’a pas dit, insinué ou sous-entendu que sa lèvre avait un rapport avec quelqu’un en particulier. Si sa lèvre est comme ça, c’est uniquement pour son travail. Rien de plus. Le fait que quelqu’un pense que quelque chose de plus grave s’est passé, la dérange profondément »


C’est bien joli tout ça, et heureusement à priori rassurant, mais le plus simple aurait sans doute été que Karrueche précise ce qu’il en était lorsqu’elle a posté la photo et également que ce soit elle qui s’empresse de prendre publiquement la parole pour démentir un quelconque acte de violence de Chris Brown envers elle! 

 

Résultat, beaucoup suspecte qu’il se soit réellement passé quelque chose et le doute subsiste encore dans l’esprit de bon nombre d’internautes…

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Karrueche a-t-elle laissé planer le doute en ne mentionnant pas qu’il s’agissait « de son travail »? Aurait-elle dû démentir elle-même selon vous?