#LPDLA7 : Leya se serait rapprochée du  »Marseillais » Nacca

LIRE LA SUITE

La jeune femme était sortie en couple avec Nicolas Ferrero de l’aventure Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7 avant de se séparer à cause de la distance.

Nicolas Ferrero, meilleur ami de Benjamin Samat, nouveau candidat de télé-réalité et Prince de l’aventure avait trouvé la belle Leya avec qui il était reparti. Mais malheureusement leur idyle n’aura duré qu’un temps, avorté par trop de contradictions : , »Après l’émission, on s’est revus, on a essayé, mais (…) au lieu de se déchirer, c’était mieux de se rendre à l’évidence et d’arrêter avant que les sentiments ne grandissent. Je ne pouvais pas quitter mon travail, et elle non plus (…) Je pense que c’est le destin », avait expliqué ce dernier.

Article populaire

#LMAC : Cassandre défend l’honneur d’Éloïse, accusée de s’être rapprochée de Nacca dès le premier soir

Selon Wassim.tv, ce n’est pour autant pas la dernière fois que l’on voit la jeune femme. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, celle-ci s’est rapprochée de Nacca avec qui on peut l’apercevoir en train de danser en boîte de nuit. Wassim.tv sous-entend que les deux candidats pourraient également participer à la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Information à prendre avec des pincettes.

À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont passé le week-end à l’hôpital pour Maylone

Et vous que pensez-vous du rapprochement entre Nacca et Leya ? Pensez-vous que les deux candidats peuvent se mettre en couple ?