Liza Monet : Accusée de donner une mauvaise image des femmes, elle répond

LIRE LA SUITE

L'interview de Liza Monet n'est pas passée inaperçue ! Lynchée sur la toile après s'être rendue dans le bain de Jeremstar, la chanteuse n'a que faire des critiques. D'ailleurs lorsqu'on l'accuse de dégrader l'image de la femme, elle sait parfaitement répondre à ses détracteurs…

Liza Monet fait le buzz en ce moment. Très franche et libérée, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire. Encore une jeune femme moderne, émancipée, qui montre que l'on peut être une femme et que l'on peut s'affirmer. Et en tant que femme moderne, le sexe n'est sûrement pas un tabou.

Article populaire

VIDEO – Enora Malagré estime que Nabilla renvoie une mauvaise image aux jeunes filles !

Aussi, quand Jeremstar lui rappelle que dans ses chansons elle propose aux mecs de "venir la baiser un soir et se casser", il lui demande également si elle n'a pas l'impression de renvoyer une mauvaise image des femmes. Et visiblement, Liza Monet n'est absolument pas d'accord :

"N'importe quoi ! Depuis des décennies, enfin depuis au moins 20 ans, Lil'Kim chante des trucs comme ça. Moi, comme par hasard, j'arrive, je suis en France, on est obligé de me dire ça. Je m'en fiche que l'on soit en France, nous ne sommes pas au Yémen !

Il est vrai que la France reste un pays encore très puritain…Mais pour terminer dans le bon goût, et plaire encore plus aux concitoyens français, elle précise suite au jeu de mot avec le mot Yémen, que elle, celà fait longtemps qu'elle a perdu son hymen ! Pas sûr qu'elle séduise les français comme ça…

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale de Liza Monet dans le bain de Jeremstar <<<

Que pensez-vous des propos de Liza Monet ? La France est-elle un pays trop puritain selon vous ?

C.D.A