#CHOC : Jesta (La Bataille des Couples) suivie et espionnée par des fans ! Elle pousse un gros coup de gueule

LIRE LA SUITE

La future maman a dévoilé que des fans n’hésitaient pas à la suivre, voire même à l’espionner lorsqu’elle est chez elle.

Jesta est une femme comblée. Mariée depuis moins d’un mois avec son chéri de longue date, Benoit, elle s’apprête à accoucher d’un moment à l’autre d’un petit garçon nommé Juliann.

Si elle attend avec impatience l’arrivée de son bout de chou, la future maman reste quand même très inquiète par la santé de son bébé, mais également pour sa propre sécurité.

En effet, Jesta a dévoilé que des fans n’hésitent pas à la suivre, elle et son mari, et même à les espionner lorsque ces derniers sont chez eux. Agacée par ce genre de comportement qu’elle juge « irrespectueux », la femme de Benoit a décidé de pousser un gros coup de gueule contre les fans qui ne respectent pas sa vie privée :

Article populaire

Jazz (#LaBatailledesCouples): Trahie par un proche? Elle pousse un coup de gueule !
Jazz (#LaBatailledesCouples): Trahie par un proche? Elle pousse un coup de gueule !

« Une voiture nous a vus rentrer chez nous, nous a reconnus et du coup a fait demi-tour, a tourné autour de la maison et s’est garée, lance la future maman. Ça fait plusieurs fois que ça arrive et je ne trouve pas ça très correct… On n’a jamais donné notre adresse sur les réseaux sociaux. On partage pas mal de choses de nos vies avec vous, mais il y a des limites. C’est très malsain de faire ça, très bizarre même. Ça ne me plaît pas du tout ce genre de comportement… Vous pourrez faire ça autant que vous voulez, désolée, mais vous ne serez jamais bien reçus. On va avoir un bébé, c’est la limite, c’est non négociable ! »

Voilà qui est dit. Ce n’est malheureusement pas la première fois que les fans dépassent les limites. Jelena et Aurélie en ont fait les frais, il y a quelques semaines à peine. La meilleure amie de la candidate belge avait alors poussé un gros coup de gueule.

A lire aussi : Jesta Hillman : Elle dévoile la chambre de son fils juste avant son accouchement !

Et vous, que pensez-vous des comportements des fans ?