C’est au tour d’Elsa Dasc et son mari d’emménager à Dubaï !

LIRE LA SUITE

La mode pour les couples de télé-réalité est d’emménager à Dubaï. Cette fois, c’est Elsa Dasc ou plutôt Elsa Venset qui a décidé de partir vivre dans cette ville avec son mari. 

Mariée depuis octobre dernier, Elsa Dasc (que vous pouvez appeler Elsa Venset désormais) et son mari ont pris une grande décision : ils emménagent à Dubaï comme la Niçoise l’a révélé sur son compte Instagram !

https://www.instagram.com/p/B4-S5QkB0IH/?utm_source=ig_web_copy_link

Article populaire

#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam confirme son départ à Dubaï

« ON EMMÉNAGE À DUBAÏ !! Ça fait maintenant 2 semaines que nous sommes là, que l’on fait des visites des visites et eencoooore des visites !! Nous nous sentons vraiment bien ici et avons hâte d’acheter notre petit nid douillet et faire la deco nous même ! ⁣⁣(…)». 

Elsa avait déjà vécu dans cette ville des Émirats arabes unis, privilégiée par les personnages de télé-réalité. Avant elle, Jessica Thivenin et Thibault Garcia avaient franchi le pas tout comme Nabilla et Thomas récemment.

Les critiques se portent sur ses choix, qui seraient liés aux avantages fiscaux dont ils bénéficient dans ce pays. Pas certain que cela ne touche l’ancienne princesse, qui serait enceinte selon les rumeurs.

À lire aussi : #TLMVPSP : Nagui se risque à une blague sur le fisc

Et vous, que pensez-vous du choix d’Elsa Dasc et son mari ?