#TLMVPSP : Nagui se risque à une blague sur le fisc

Le présentateur de France 2 est connu pour son franc-parler et son sens du sarcasme. L’émission Tout le monde veut prendre sa place semble être un terrain de jeu idéal pour Nagui. Ce dernier a l’occasion de rencontrer, tous les jours à midi, de nombreux candidats, parfois excentriques.

C’est le cas de Thierry, un fanatique des pirates !

Quand l’animateur de la deuxième chaîne de France lui demande la différence entre les pirates et les corsets, le candidat répond : « Le corsaire a un lettre de marque donné par le roi et le pirate est indépendant »  donne-t-il en guise d’explications. Le pirate comme le corsaire dépouille les riverains mais le corsaire agît au nom du pouvoir.

À cette réponse, Nagui, fidèle à son humour répond : « Oui, c’est la différence entre un voleur et les impôts quoi. Un voleur n’est pas un voyou, un voleur c’est un responsable des impôts indépendant, qui fait ça pour son propre compte ». Le candidat Thierry réplique alors que le pirate n’est pas un voleur. Et pour finir Nagui de répliquer : « « Oui, mais ça, ça s’appelle des complices monsieur ».

Une blague qui a fait rire l’assemblée.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Hilona affronte Paga, des anciens candidats reviennent dans la villa et règlent leurs problèmes, Mujdat Saglam débarque de façon inopinée, voici le résumé de l’épisode 56

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de l’animateur Nagui ?