Elsa Dasc choque avec cette photo où elle pose avec un guépard tenu en laisse

LIRE LA SUITE

Elsa Dasc s’est mise dans le pétrin suite à un cliché qui n’est pas passé auprès des défenseurs des animaux. 

Alors qu’elle vit une vie de rêve depuis son mariage avec Arthur Venset, Elsa Dasc a déclenché la colère d’Hugo Clément récemment. Cet ancien journaliste de l’émission Quotidien et compagnon à la vie de la Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld, a relayé une photo dans laquelle nous pouvons voir la jeune influenceuse tenir un guépard en laisse dans le « parc privé » de Dubaï

https://www.instagram.com/p/B7iHpygohed/?utm_source=ig_web_copy_link

Devant l’ampleur des dégâts et l’avalanche de critiques à son encontre, l’ex-petite amie d’Adrien Laurent a supprimé toutes ses photos et communiqué un message vidéo pour réparer son erreur et dissiper le malentendu.

Article populaire

Kim (#LMSA): La photo preuve de « sa souplesse » choque complètement ses abonnés!

 

« Bonjour tout le monde, c’est Elsa. Je prends la parole pour vous parler de ce qui s’est passé hier. J’ai posté une photo que je n’aurais pas dû et je suis vraiment désolée ». 

Pas certain que ces excuses soient suffisantes pour recrédibiliser Elsa qui a perdu pas mal de soutien en faisant cette erreur. Elle a par la suite supprimé l’intégralité de ses clichés dans ses stories.

Son agence Shauna Events a même fait parvenir un communiqué sur Twitter pour se désolidariser de la jeune femme par rapport à son initiative.

À lire aussi : #LesAnges12 : Cloé Cooper officialise sa relation avec Sebastien Pinelli

Et vous, que pensez-vous de cette polémique qui touche Elsa Dasc ?