Carla Moreau : Jugée peu crédible pour ses placements de produits, elle se fait lyncher par la toile !

Cet article a été vu fois

La jeune femme a été jugée peu convaincante en voulant faire la promotion d’un produit dentaire. 

Carla Moreau aurait peut-être du y réfléchir à deux fois avant de poster sa photo. En voulant faire la promotion d’une brosse à dent électrique, elle s’est attirée pas mal de moqueries de la part des internautes.

A lire aussi : Carla (LMAT) enceinte : Elle donne des nouvelles de son bébé, et montre son visage !

Jugée peu naturelle et très crispée, de la jeune femme a récolté pas mal de commentaires haineux  :

« Même pas tu crois à ton produit » ; « non mais tu te fous de la gueule de qui, tu vas faire des facettes chez le dentiste menteuse ! T as atteins un niveau de mensonge et d’escroquerie, 0 morale 0 conscience, vouloir faire du bif comme ça c est malhonnête et accroche toi ma belle parce qu’un jour le karma va te rouler dessus »

Ou encore : « Arrêtez de nous prendre pour des pigeons c’est des produits qui ne sont pas aux normes et que vous revendez 10 fois plus cher, toi qui va devenir maman ça te gêne pas d’arnaquer des ados qui vous prennes comme modèle, réfléchis un peu »:

Enceinte de son compagnon Kevin Guedj, Carla est souvent la cible des critiques. Dernièrement elle avait fait l’objet de nombreuses remarques sur son comportement exagéré de femme enceinte et sur sa crédibilité en tant que parent. 

Et vous qu’en pensez-vous ? Mérite-t-elle toutes ces critiques ?