#SS10: Mélanie favorisée et au courant pour la pièce secrète? Le public accuse!

LIRE LA SUITE

Un vent de colère et de suspicion souffle sur les réseaux sociaux du côté des fans de Secret Story. Comme vous le savez, un coup de théâtre est venu pimenter la fin de l’hebdo jeudi soir. Bastien a été désigné par le public pour intégrer la pièce secrète. Seulement voilà, tous les deux étant persuadés qu’il s’agissait d’une élimination, ils ont refusé de se quitter! Mais finalement, quelques minutes après, Mélanie réintégrait la Maison des Secrets. Un retournement de situation qui ne manque pas de faire réagir la Toile, tout comme l’immunité qu’elle a reçue ensuite…

En effet,alors qu’une bonne partie du public s’insurgeait déjà de ne jamais voir Mélanie passer l’épreuve du sas, soupçonnant alors déjà la jeune femme de bénéficier d’une protection de la part de la production, cette fin de semaine a en quelque sorte été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase des internautes.

Il s’avère que beaucoup ont trouvé suspect que la candidate accepte finalement de « quitter » Bastien jeudi soir alors que tous les deux semblaient déterminés à ce que Mélanie ne poursuive pas l’aventure sans lui. Dès lors de nombreuses accusations ont surgi sur les réseaux sociaux et pour certains il est clair que Mélanie aurait été mise au courant du faux départ de Bastien pour la convaincre de rester dans l’aventure! L’attitude éplorée de la candidate puis son changement d’humeur quasi instantané n’a évidemment fait que renforcer les doutes des internautes, tout comme le coup de téléphone donné par Bastien à Mélanie pour lui dire de rester d’ailleurs!

Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase du public est sans conteste l’immunité donnée à Mélanie. Petit florilège des réactions:

 

8 1 4 7 10 2 3 9 5 6Et vous, qu’en pensez-vous?

Article populaire

VIDEO – Clash entre Zaia et Sidoine, accusé d’être distant avec son public !