Carla et Maeva (#LMvsMonde3): Une agression « inventée de toute pièce »?

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Carla Moreau et Maeva Ghennam révélaient à leurs fans avoir été victimes d’une tentative d’agression particulièrement flippante durant leurs vacances à Mykonos. Une agression remise en question par le propriétaire de la maison qu’elles occupaient…

En effet, lorsqu’elle a pris la parole sur Snapchat, Maeva a expliqué qu’elle et Carla avaient été poursuivies par un homme qui avait tenté de leur voler leur sac, les avaient poursuivies jusqu’à leur maison et avait saccagé l’intégralité du jardin parce qu’elles ne voulaient pas le laisser rentrer.

Une version formellement contestée par le propriétaire des lieux, lequel a contacté en exclusivité nos confrères de Public pour donner sa propre version des faits. Il balance:

Article populaire

Maeva (#LMvsMonde3) accusée d'avoir menti sur son agression à Mykonos, elle répond enfin !
Maeva (#LMvsMonde3) accusée d’avoir menti sur son agression à Mykonos, elle répond enfin !

« Il y a quelques jours, un ami s’est rendu à la villa avec les femmes de ménage pour nettoyer la propriété. Ils entrent dans la fameuse villa et découvrent alors des chaises longues dans la piscine, une table cassée etc… Il a aussitôt demandé aux filles quand cela s’était produit et elles luit ont répondu, la nuit précédente. Il a ensuite demandé pourquoi elles ne nous en avaient pas informé, puis elles ont dit qu’elles n’étaient pas là et que c’était peut-être une tentative de cambriolage. Le lendemain, je suis arrivé pour poser des questions sur l’incident. Elles ont dit que quelqu’un les avait attaquées et a essayé de voler leurs sacs à main de luxe et qu’il aurait aussi vandalisé la propriété pour une raison inconnue. Les filles n’ont d’ailleurs même pas appelé la police… vous comprenez bien que tout cela est improbable. Un jour, elles disent ne pas avoir assisté à l’évènement, le lendemain, elles affirment finalement avoir été attaquées par un homme complètement saoul (le quartier est plein de villas et de membres des forces de sécurité, des caméras sont aussi là). C’est une histoire inventée de toute pièce ! »

Reste à savoir si les deux copines se défendront face à) ces accusations mais il semble clair que le propriétaire de la maison ne s’en arrêtera pas là…

Qu’en pensez-vous?