#LMvsMonde4 : La magnifique déclaration d’amour de Kevin à Carla !

Cet article a été vu fois

En plein tournage des Marseillais vs le Reste du monde, Kevin Guedj a tenu à faire taire les haters en partageant un magnifique message d’amour.

Si le couple Carla et Kevin a semblé peu crédible à de nombreux internautes, il est pourtant plus soudé que jamais.

Enceinte de plusieurs mois, Carla a tout récemment annoncé attendre une petite fille.

Une annonce qui a de nouveau fait jaser, les followers ayant souligné l’ironie du sors que Kevin ait une petite fille alors que lui-même a la réputation d’un coureur de jupon.

Mais il en faut plus pour ébranler le couple. Dans un poste Instagram, Kevin a fait une magnifique déclaration à la mère son bébé  :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’amour est quelque chose d indescriptible ça te tombe dessus comme ça , après soit tu l accepté soit non .. et dans c cas le tu cherche le bonheur ailleurs sans savoir que tu l as déjà trouvé et qu il t attend tu te f du mal à toi même et sois ta la chance qu elle sois encore là soit elle est parti … moi j’ai eu cette chance et je remercie le ciel tout les jours ❤️ ne vous trompez pas l’amour de votre vie est peut être près de vous .. juste ouvrez grand les yeux … moi je les ai ouvert et je suis l homme le plus heureux du monde de créer une petite famille (ma petite famille ) je t’aime mon âme Soeur @carlamoreau_____ ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

A lire aussi : Carla Moreau (Les Marseillais vs Le reste du monde) enceinte, s’affiche en maillot de bain et raconte sa prise de poids !

Le jeune homme a ensuite remercié ses followers pour leur accueil à cette déclaration :

Enceinte de plusieurs mois, Carla a récemment fait son avant dernière échographie. En attendant c’est Jesta Hillman qui a accouché la première cette semaine d’un petit garçon nommé Juliann.