Capucine Anav: Très mince grâce à la prise de médicaments? Elle s’emporte!

Capucine Anav: Très mince grâce à la prise de médicaments? Elle s'emporte!

Capucine Anav le sait, elle aura une rentrée bien chargée! Entre la sortie officielle de sa web série « En coloc » et son nouveau statut de chroniqueuse dans l’équipe de Touche pas à mon poste, la jeune femme ne manque clairement pas de projets. Et si elle en profite actuellement pour recharger les batteries, Capucine reste attentive à ce qui se dit sur elle, notamment sur ses propres réseaux sociaux…

Lorsqu’elle a décidé de claquer la porte d’NRJ12 il y a quelques mois, le mal-être de Capucine Anav se voyait sur son physique. Perte de poids inquiétante, visage creusé et fatigué, elle n’était clairement pas au mieux de sa forme. Seulement voilà, si la petite brune a repris du poil de la bête, cette perte de poids continue de faire jaser les internautes! Et Capucine en a eu un petit aperçu sur son compte Instagram alors qu’elle postait un cliché d’elle en bikini!

Tandis qu’une fan lui demandait « comment elle faisait pour être aussi mince », une autre a donné une explication qui a provoqué la colère de la principale concernée… Regardez:

 

c1 c2 c3 c4

 

Si l’explication n’a pas l’air d’avoir convaincu l’internaute en question, Capucine en revanche aura au moins la satisfaction d’avoir démenti cette rumeur…et prouve au passage qu’elle lit les commentaires de ses fans.

Et vous, trouvez-vous Capucine Anav trop mince? Que pensez-vous de son coup de gueule?