VIDEO – Capucine Anav: Son départ d’NRJ12, dévoilé par Jeremstar, confirmé dans #TPMP! Enora balance!

Si Enora est depuis longtemps une fervente détractrice du monde de la télé réalité, elle n’a en revanche jamais caché avoir quelques rares coups de coeur pour une poignée de candidats qu’elle a pu découvrir en dehors de l’écran. Capucine Anav en fait partie, et si les deux chroniqueuses se sont notamment cotôyées sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle ont par ailleurs participé ensemble à l’enregistrement du single et au tournage du clip Unissons nos voix. Et bien Enora n’a pas hésité à lui exprimer son soutien hier soir dans l’émission de Cyril Hanouna…

En effet, en début de semaine, Jeremstar dévoilait sur son site l’état assez préoccupant dans lequel se trouve actuellement Capucine. Epuisée psychologiquement par les nombreux retournements de situation survenus ces derniers mois chez NRJ12 et notamment sur la façon dont son poste a été remanié à diverses reprises, la jeune femme a ainsi décidé de quitter NRJ12 et le Mad Mag.

Alors que Matthieu Delormeau poussait récemment un gros coup de gueule contre NRJ12, justement par rapport à la façon dont Capucine et Benoit avaient été utilisés pendant la période de vache maigre et relégués ensuite comme deux vieilles chaussettes, précisant qu’ils « n’étaient pas heureux », et bien Enora s’est également insurgée hier soir!

Le sujet du départ de Capucine ayant été abordé, la blonde incendiaire a alors confirmé l’information exclusive dévoilée par le blogueur et est montée au créneau, dévoilant des détails supplémentaires sur les coups bas auxquels Capucine a été confrontée et finissant avec un coup de gueule:

« Elle est partie de la chaine parce qu’elle en a un peu marre. Elle a pris deux trois choses assez mal! » lâche-t-elle, expliquant notamment que le poste d’animatrice d’Ayem serait finalement offert à Martial si la future maman devait s’absenter à cause de sa grossesse.


Enora poursuit:


« Donc en gros, elle est super vénère, parce qu’elle a mal pris que ce soit Martial qui soit choisi. Elle avait proposé une chronique, parce qu’elle n’était pas assez présente sur le plateau du Mad Mag, qui a été refilée aussi à Martial!


Bref, elle devient un peu la cinquième roue du carrosse alors qu’elle avait beaucoup donné pour la chaine quand elle était dans la débâcle. Je trouve ça personnellement assez scandaleux, c’est une fille bourrée de talent, jolie comme un cœur et qui est mise sur le banc de touche à tort! Et qu’NRJ12 a pressé (comme un citron, ndlr) » balance-t-elle, avant de conclure:  » Elle se barre avant d’être jetée, elle a raison la gosse! Bravo Capu ! »



Capucine, qui est absente également sur ses réseaux sociaux depuis quelques jours, n’a donc pas réagi publiquement, mais elle a sans aucun doute été touchée par cette prise de position et il n’est pas exclut qu’elle ait remercié Enora en privé…



Gossip.fr vous propose de (re)découvrir le coup de gueule d’Enora envers NRJ12:




Que pensez-vous du coup de gueule d’Enora contre NRJ12? Partagez-vous son opinion? Selon vous, Capucine a-t-elle raison de rendre son tablier?