Capucine Anav: Sa mère? On dirait sa soeur jumelle!

Pour la fête des mères, Capucine Anav a adressé une adorable déclaration à la sienne et a dévoilé un cliché d'elle deux. On croirait voir des jumelles!

Nous l’évoquions avec vous à l’instant, de nombreux peoples et candidats de télé réalité ont adressé un message à leurs mamans respectives, sur leur réseaux sociaux, ce week-end pour la Fête des Mères. Si Emilie Nefnaf a dévoilé une photo d’elle lorsqu’elle était enfant et a même révélé son surprenant surnom, Capucine Anav, elle, a aposté un cliché d’elle et sa  maman…

Si le public a déjà vu à plusieurs reprises les soeurs de Capucine, et ce depuis sa médiatisation après Secret Story 6, la jeune femme se dévoile en revanche peu, voir pas du tout, en compagnie de ses parents. Sans doute une sorte de jardin secret qu’elle tient à protéger, comme le font les trois quarts des personnalités médiatiques.

Et pourtant, elle a fait une exception pour la Fête des mères ce week-end et outre l’adorable petit message qu’elle a posté pour rendre hommage à la sienne, c’est surtout la ressemblance frappante entre les deux femmes qui a interpellé ses fans sur le cliché qu’elle a partagé avec eux! Regardez:

 

cacapucine

Voilà qui n’est pas sans nous rappeler les réactions des internautes, il y a quelques semaines à peine, en découvrant la maman d’Adixia! Quoi qu’il en soit, pour tous ceux à qui Capucine manque, sachez que vous la retrouverez dès la rentrée dans la web-série « En Coloc » dont elle est la productrice et dans laquelle elle endosse également l’un des rôles principaux, celui de « Justine ». A découvrir prochainement.

Alors, que pensez-vous de la ressemblance entre Capucine Anav et sa maman? Troublante, non?