Une candidate de #LesAnges8 lance un appel à Cyril Hanouna pour #TPMP!

LIRE LA SUITE

Si certains candidats n’ont pour ambition immédiate que d’intégrer la nouvelle saison d’un programme de télé réalité, d’autres en revanche ont de nombreux projets en dehors de ce milieu qui les a fait connaitre au public. Ce matin par exemple, nous partagions avec vous le surprenant projet d’une candidate de Secret Story 9, que vous retrouverez toutefois au casting de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde. Et bien cette fois-ci, c’est d’une candidate des Anges 8 dont il s’agit!

Vous risquez d’être surpris et pourtant… la candidate à laquelle nous faisions allusion aujourd’hui n’est autre qu’Aurélie Preston! Et oui car, si la petite brune se donne corps et âme depuis la fin du tournage des Anges 8 pour faire aboutir ses projets musicaux, et elle l’a encore prouvé avant-hier en dévoilant les premières images du clip de son second single, All we have, son ambition ne semble pas connaitre de limites!

Article populaire

Le fait que Jeff ait vraisemblablement été convié par Martial dans le Mad Mag pour balancer sur Aurélie a fait réagir la chanteuse qui passe aux sanctions!
Aurélie (#LesAnges8): Martial invite Jeff pour balancer sur elle? Elle passe aux sanctions! (#MadMag)

En l’occurrence, Aurélie a confié à nos confrères de PurePeople avoir fait le tour de la télé réalité:

« Je pense qu’il faut se fixer un seul et même objectif, faut pas trop s’éparpiller. Moi j’ai fait de la télé-réalité pour une seule raison, la musique. J’ai fait deux fortes émissions, j’ai montré de quoi j’étais capable musicalement et autant continuer sur cette belle lancée. »

Et justement, en parallèle de sa carrière dans la chanson, Aurélie rêverait également de devenir chroniqueuse dans TPMP. Elle avoue:

« C’est mon émission préférée, je suis scotchée devant tous les soirs. Particulièrement pour Cyril Hanouna et j’aime beaucoup le binôme avec Matthieu Delormeau. »

Et la petite brune de lancer un appel à Baba:

« Cyril, si tu me choisis tu ne seras pas déçu, j’ai plus d’un tour dans mon sac!« .

Si l’on sait qu’à la rentrée, Capucine Anav apportera la « touche télé réalité » à Touche pas à mon poste, l’avenir nous dira si l’appel d’Aurélie Preston a été entendu! Quoi qu’il en soit, elle aurait tort de ne pas essayer, ne dit-on pas « Qui ne tente rien n’a rien« ?

Que pensez-vous de la perche lancée par Aurélie à Cyril Hanouna?