Camille Combal :  » Les paparazzis doivent s’ennuyer à mourir en me suivant »

LIRE LA SUITE

L’animateur du groupe TF1 revient sur son quotidien avec son épouse Marie.

« En plus, franchement, je ne comprends pas du tout ce qu’ils photographient. J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir ! On sort avec ma femme pour balader notre chien au bois de Boulogne. Parfois, on brunche avec des potes (…) Les paparazzis doivent s’ennuyer à mourir en me suivant. Mon objectif c’est de les avoir à l’ennui », raconte, mi exaspéré, mi amusé  Camille Combal qui s’était déjà engagé contre le cyber harcèlement. 

 

View this post on Instagram

Article populaire

Cyril Hanouna appelle au boycott d'une émission diffusée ... sur C8!
#TPMP : Cyril Hanouna blesse son chroniqueur Benjamin Castaldi

Vendredi. 11h33.

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

Mais si aujourd’hui le présentateur de Qui veut Gagner des Millions est heureux en ménage, il a mis du temps avant de conquérir le coeur de sa femme : « C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire 7 ou 8 avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique un feedback » explique-t-il auprès du Parisien.

Pendant très longtemps, l’ancien bras droit de Cyril Hanouna a mis du temps à se poser : « Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique. » raconte ce dernier.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Greg Yega blessé après une altercation dans une boîte de nuit

Et vous, que pensez-vous des confidences de Camille Combal ?