#TPMP : Matthieu Delormeau tacle la chanteuse Aya Nakamura

LIRE LA SUITE

Le chroniqueur n’a pas apprécié un commentaire de la chanteuse.

C’est devenu une sorte de jeu. Chaque semaine le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau, s’en prend à une personnalité publique. C’est au tour de la chanteuse Aya Nakamura d’en prendre pour son grade.

La confrontation entre les deux personnalités ne date pas d’hier. Il y a quelques mois, le chroniqueur de Cyril Hanouna qualifiait la chanteuse de Oh Djadja de « Madonna de Banlieue« . Celle-ci a réagit sur son compte Twitter en citant l’ancien animateur de NRJ12.

Article populaire

Matthieu Delormeau (#TPMP): Il affiche ses haters homophobes sur Twitter!
#TPMP : Pour Matthieu Delormeau, « Meghan Markle avait tout organisé depuis le premier jour »

https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1194200682515095553?s=20

Aya Nakamura écrit : « Madonna qui s’ambiance sur la « Madonna de banlieue » ». En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessus, La Reine de la Pop écoute et danse sur le son de la chanteuse française.

 

Coup de gueule d'Aya Nakamura: "Je ne parle pas comme une gogole!"

Des propos qui ne sont pas tombés sur l’écran d’un aveugle. Matthieu Delormeau a fini par commenter sur le plateau de C8 : « Elle a beaucoup de talent, mais il faut l’avouer, elle a une très mauvaise réputation ». 

Aya Nakamura répondra peut-être à son tour au fidèle de Cyril Hanouna.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Et vous, que pensez-vous de ce clash entre Aya Nakamura et Matthieu Delormeau ?