#TPMP : Matthieu Delormeau tacle la chanteuse Aya Nakamura

Matthieu Delormeau: Clashé par Thierry Moreau, il réplique violemment!

Le chroniqueur n’a pas apprécié un commentaire de la chanteuse.

C’est devenu une sorte de jeu. Chaque semaine le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau, s’en prend à une personnalité publique. C’est au tour de la chanteuse Aya Nakamura d’en prendre pour son grade.

La confrontation entre les deux personnalités ne date pas d’hier. Il y a quelques mois, le chroniqueur de Cyril Hanouna qualifiait la chanteuse de Oh Djadja de « Madonna de Banlieue« . Celle-ci a réagit sur son compte Twitter en citant l’ancien animateur de NRJ12.

https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1194200682515095553?s=20

Aya Nakamura écrit : « Madonna qui s’ambiance sur la « Madonna de banlieue » ». En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessus, La Reine de la Pop écoute et danse sur le son de la chanteuse française.

 

Coup de gueule d'Aya Nakamura: "Je ne parle pas comme une gogole!"

Des propos qui ne sont pas tombés sur l’écran d’un aveugle. Matthieu Delormeau a fini par commenter sur le plateau de C8 : « Elle a beaucoup de talent, mais il faut l’avouer, elle a une très mauvaise réputation ». 

Aya Nakamura répondra peut-être à son tour au fidèle de Cyril Hanouna.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Et vous, que pensez-vous de ce clash entre Aya Nakamura et Matthieu Delormeau ?