Bientôt le retour de Kim Glow #LPDLA6 à la télé ? Une publication sur Instagram laisse penser au come-back !

Cet article a été vu fois
Kim Glow (#LPDLA6): Elle prend une décision radicale!

Kim Glow a souvent fait parler d’elle pour ses choix surprenants. Celle qui s’est convertie au christianisme évangélique et veut qu’on l’appelle désormais Sophie, n’a pas fait que des émules. Pourtant, la jeune femme que l’on a vu dans Les Princes de l’Amour 6 pourrait revenir sur le devant de la scène. C’est en tout cas ce que laisse penser une publication sur son compte Instagram.

À la question d’une fan qui demande « à quand le retour de Kim », cette dernière répond sobrement « bientôt », comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessus, relayée par le compte Instagram @wassim.tv.

Cela faisait un moment que la jeune femme s’était montrée discrète. Candidate phare du programme de NRJ12, Les Anges, Kim, appelons-la désormais Sophie, tenait à soigner son image. La Marseillaise avait confié dans une interview : « Sophie est réservée, respectable, elle a des valeurs… ‘J’étais infestée, je donnais l’autorisation à Satan de me pourrir la vie… ». Des propos qui laissaient entendre que la télé-réalité était loin derrière elle.

En attendant, il y a peu d’indications quant au choix de l’émission dans laquelle Sophie s’arrêtera. Il faudra s’armer de patience pour revoir l’ancienne bimbo.

À lire aussi : Illan #LMvsMonde4 se confie sur son adolescence, découvrez ses révélations en vidéo !

Et vous, qu’en pensez-vous ?