#LesAnges11 : Gros clash entre Sarah Fraisou et un autre candidat de télé-réalité et c’est inattendu !

Sarah Fraisou (#LVDA3) : Une nouvelle opération car elle ne "s'aimait plus" !

La jeune femme avait publié une vidéo il y a quelques jours d’un enfant en train de fumer une chicha. Vidéo qui avait fait réagir les internautes mais aussi une des connaissances de Sarah Fraisou.

Il y a des attitudes qui ne passent pas. La vidéo publiée par Sarah Fraisou a fait un bad buzz. Les commentaires jugeant les images gênantes ont été nombreux et la réaction d’un candidat des Anges 11, proche de la jeune femme, ne s’est pas fait attendre.

Comme vous pouvez le voir à travers la publication ci-dessus, il s’agit de Sélim. Ce dernier semblait exaspéré par la vidéo postée par la jeune femme. Sarah Fraisou, qui n’a pas la langue dans sa poche, n’a pas manqué de lui répondre : « Et toi qui me connais, tu sais très bien que j’en suis incapable, donc je ne comprends pas ton commentaire ». 

Si les deux candidats ont été très proches durant le programme de NRJ12 ainsi que cet été, leur relation semble tendue depuis que Sélim s’est rapproché de la belle Liam.

À lire aussi : La nouvelle chanson de Shanna Kress est un véritable succès aux États-Unis, la jeune femme en explique la raison !

Et vous que pensez-vous du clash entre Sarah Fraisou et Sélim ?