Benoit (#Mariésau1erRegard) balance sur la rémunération des participants!

LIRE LA SUITE

Hier, dans un précédent article, nous partagions avec vous les déclarations de Benoit et Nathalie à propos des montages de l’émission à laquelle ils ont participé, « Mariés au 1er regard » sur M6, des montages qui d’après eux ne reflètent pas la réalité. Et bien s’ils ont été déçus par ces montages, ils ne semblent pas non plus se gausser de la rémunération perçue!

En effet, c’est toujours durant ce fameux live Facebook, lundi soir, pendant la diffusion de l’émission, que Benoit s’est laissé aller à quelques confidences à propos de l’argent touché pour le tournage:

Article populaire

Tiffany (#Mariésau1erregard) dit enfin la vérité sur sa vraie rencontre avec Justin!
Tiffany (#Mariésau1erRegard) dit enfin la vérité sur sa vraie rencontre avec Justin!

« Quand on fait les tests, il n’y a pas de rémunération. Mais à un moment donné, cette émission prend tellement de temps qu’on ne peut plus aller travailler. On a donc eu un dédommagement« , a-t-il expliqué.

Ne vous attendez toutefois pas à des sommes mirobolantes! Benoit poursuit:

« Tu manges des miettes de pain, c’est pareil ! On te donne tellement peu que l’argent ne peut pas être une motivation pour participer au programme. Il vaut mieux travailler chez McDonald! On a été payés sept heures au smic horaire » lâche-t-il, précisant que les tournages pouvaient durer jusqu’à 20h par jour!

Fort heureusement, les participants étaient là pour trouver l’homme ou la femme de leur vie et non pour remplir leur compte en banque!

Que pensez-vous de révélations de Benoit?