Encore une candidate de #SecretStory enceinte!

Encore une candidate de #SecretStory enceinte!

Non, ce n’est ni une blague, ni une curieuse épidémie de grossesse qui aurait frappé le monde de la télé réalité! Dernièrement, nous avons partagé avec vous plusieurs annonces de grossesses et paternités, et bien en voici une de plus!

Mais qui donc peut bien attendre un heureux évènement? Et bien il s’agit d’Emilie Carrière de Secret Story 7! La jolie brune, qui à l’époque avait fait tourner la tête de Vincent Queijo au grand dam d’Alexia Mori, est elle aussi enceinte, comme cette dernière! Sauf que, si comme Alexia Emilie avait gardé le secret jusque là, contrairement à sa camarade ce n’est pas elle qui l’a annoncé!

C’est en effet Clara, de la saison 7 également et avec qui elle est restée très amie, qui a posté sur son compte Instagram un cliché d’échographie accompagné du message suivant:

« On ne pouvait pas garder le secret plus long­temps, voilà que tu rentres dans le sixième mois, je suis si fière et si heureuse pour toi mon chaton ! Tu feras une maman excep­tion­nelle ! Car en tant que femme, tu es déjà bien plus que ça ! Je t’aime fort #pregnant #best­friend #sohappy #wonder­ful­life »

Et bien félicitations à Emilie!