#MariésAu1erRegard: Benoit et Nathalie dénoncent le montage!

#MariésAu1erRegard: Benoit et Nathalie dénoncent le montage!

Ce lundi 21 novembre, le public s’est régalé devant le nouvel épisode du programme « Mariés au 1er regard », et notamment les aventures scientifiquement amoureuses de Benoit et Nathalie. Des débuts de relation et une rencontre pour le moins glaciale qui ont fait réagir le public…mais pas seulement!

En effet, si les téléspectateurs ont véritablement accroché sur ce programme proposé par M6 et n’en ratent pas une miette et bien il s’avère que certains participants sont également au rendez-vous pendant la diffusion! Et en l’occurrence, ceux dont nous avons assisté au mariage, Benoit et Nathalie, découvrent comme le public la façon dont leur aventure a été montée.

Et d’après leurs réactions en direct live sur Facebook, tout ne se serait pas passé comme nous le découvrons à l’écran:

« Je ne remercie pas M6 pour les montages » lâche Nathalie. » Je n’ai pas joué l’hésitation face au maire. J’ai participé à cette émission pour l’expérience mais les caméras m’ont beaucoup bloquées. Vous voyez dans un premier temps une image négative de moi et aussi à cause de M6. »

Benoit prend le relais: « C’était tendu le jour du mariage mais moins que ce qui transparait à l’écran. Nous avons bien discuté dans la voiture alors qu’on vous fait croire qu’on n’a jamais parlé. […] Je ne suis pas fan de sports mécaniques! C’est complètement faux, c’est n’importe quoi! Je voulais faire du bateau lors de notre voyage en Corse mais ce n’était pas possible. Alors on a fait du quad. »

Le mot de la fin sera pour Nathalie:

« J’étais contente de l’expérience jusqu’à la diffusion. Beaucoup de personnes ont fait du mal à ma maman, surtout M6 dans un premier temps. Donc si on pouvait la laisser tranquille parce qu’elle n’a rien demandé. Elle est venue pour moi et ce n’était pas facile pour elle. »

Les deux candidats sont néanmoins d’accord sur la qualité du travail des experts du programme, comme celui des équipes de tournage.

Que pensez-vous des reproches de Nathalie et Benoit?