Benjamin Castaldi dans #TPMP: Enora Malagré s’insurge!

LIRE LA SUITE

Hier, nous partagions avec vous la surprenante nouvelle concernant l’arrivée à la rentrée prochaine d’un nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon poste: Benjamin Castaldi. Une information qui a surpris le public de façon générale et qui a provoqué la colère d’Enora Malagré en particulier!

Cyril Hanouna, alors en vacances depuis jeudi dernier, était l’invité d’honneur de Touche pas à mon poste hier soir tandis que Julien Courbet présentait l’émission. Etait également présente sur le plateau à son poste de chroniqueuse, Enora Malagré. Et si Cyril Hanouna a profité de son passage en tant qu’invité pour répondre aux critiques faites ces derniers jours sur lui et son émission par Pascal Bataille puis Roselyne Bachelot, laquelle a carrément parlé de « maltraitance », il a aussi évoqué avec Julien Courbet l’annonce de l’arrivée de Benjamin Castaldi à la rentrée!

Article populaire

#VIDEO - Thibault Garcia: Sa réponse cash à Benjamin Castaldi !
#VIDEO – Thibault Garcia: Sa réponse cash à Benjamin Castaldi !

Et il y en a une qui a vu rouge et ne comprends absolument pas le recrutement de celui-ci, c’est Enora! Et elle ne s’est pas gênée pour le faire savoir:

« Cyril, je comprends pas. Je vais être très honnête avec vous, pardon, mais il nous en a foutu plein la tronche pendant un an, il a carrément sorti un bouquin pour vous dire à quel point vous étiez un tyran et nous des débiles mentaux! Du coup, je comprends pas ce qu’il vient foutre sur cette chaîne! »

Si Cyril Hanouna a évidemment compris les réticences d’Enora, il n’en a pas moins défendu son choix:

« Je vais vous dire, c’est un garçon que j’ai toujours adoré. On me connait, j’ai tendance à dire beaucoup de conneries, m’emporter un peu et il me ressemble sur ce côté la. Il est extrêmement impulsif. Et je pense que Benjamin a dit plein de choses qu’il ne pensait pas ».

Pas de quoi calmer Enora pour autant qui a enchainé:

« Il revient vers vous parce qu’il n’a plus de boulot, on ne va pas se mentir »

C’est Cyril qui a eu le mot de la fin, concluant alors le débat d’un: « Il a beaucoup de talent et franchement on ne fait que de la télé. Je l’aime beaucoup et je vais vous dire, j’ai pas envie de me fâcher avec des gens ».

Une future collaboration entre l’ex animateur emblématique de Secret Story, qui a d’ailleurs provoqué la colère d’un ex candidat de télé réalité avec ses révélations trashs, et celle que l’on surnomme le pitbull du PAF qui s’annonce compliquée…

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule d’Enora Malagré? Partagez-vous son avis ou au contraire comprenez-vous le choix de Cyril Hanouna?