#MonAdmirateurSecret: C’est « l’amour fou » entre Amina et Margot!

LIRE LA SUITE

Hier soir, à 23h05, M6 proposait le premier numéro de sa nouvelle émission « Mon admirateur secret », animée par Julia Vignali. Une émission qui a permis à deux meilleures amies de vivre une magnifique histoire d’amour…

Le moins que l’on puisse dire c’est que Amina et Margot n’ont pas laissé le public indifférent. Amie avec Margot, Amina a pris son courage à deux mains pour venir lui déclarer sa flamme:

« Depuis que je t’ai rencontrée, je suis dingue de toi. J’aime ta façon de parler. J’aime ta façon de rigoler. J’aime ta façon de te comporter. Je suis dingue de toi. (…) Mes sentiments n’ont fait que grandir de jour en jour. » lui a-t-elle avoué.

Et il s’est avéré que les sentiments de Margot pour Amina étaient bel et bien « réciproques ».

Mais où les deux jeunes femmes en sont-elles aujourd’hui? Eh bien « c’est l’amour fou »! Amina s’est confiée à 20Minutes, 4 mois après le tournage:

« Je n’ai pas de mots pour décrire ce qu’il s’est passé. Pendant un an, j’ai galéré. Margot avait un copain, ils se sont séparés et j’ai laissé le temps passer. J’ai eu des occasions de lui dire ce que je ressentais, mais quand je voulais le faire, je suis revenue en arrière. »

Quant à son homosexualité, elle explique:

« Je ne l’ai jamais vraiment dit à ma famille, mais ils le savent. Ça s’est su par des publications sur les réseaux sociaux. J’ai ma vie à Beauvais, maintenant. Je suis indépendante. Leur avis m’importe peu. »

Amina est toutefois consciente de l’impact de sa démarche sur l’opinion collective:

« Ce qui est bien, c’est que Margot et moi, on sort des clichés. Je suis d’origine algérienne, elle est très féminine : on ne correspond pas forcément aux stéréotypes des gens sur les homosexuelles. Si ça peut aider et avoir des effets positifs pour ma communauté, j’en suis heureuse. »

Et vous, qu’avez-vous pensé de la démarche d’Amina?