Ayem Nour sera de retour à la tête du Mad Mag sur NRJ12 !

PHOTOS - Ayem Nour et Vincent Miclet réunis à Disneyland pour leur petit Ayvin!

Grande nouvelle pour les fans du Mad Mag, l’émission va être de retour à l’antenne de NRJ12 avec à sa tête un visage bien connu de la télé-réalité. 

Retournement de situation pour « Le Mad Mag ». Déprogrammé en janvier 2018 faute d’audience, le programme phare qui traite la télé-réalité sur NRJ12, va revenir à l’antenne en même temps que les Anges 12. Le tournage de la douzième saison vient d’ailleurs de débuter en Asie avec déjà un premier couple.

#MadMag: Arrêt du direct et grosses baisses de salaire à cause des faibles audiences!

Au niveau de la présentation, c’est Ayem Nour qui va bien en être l’animatrice. Alors qu’elle déclarait récemment ne pas vouloir revenir à la télé, l’ancienne candidate de Secret Story aurait finalement accepté de repartir pour une aventure après le refus de Capucine Anav de prendre les rênes de l’émission.

Il faudra patienter quelques semaines pour assister à la première de la nouvelle formule du Mad Mag mais nous avons hâte de retrouver Ayem et toute sa bande.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Premier clash entre Milla et Nacca, Julien Guirado se rapproche de Mélanie, voici le résumé de l’épisode 32

Et vous, que pensez-vous du retour d’Ayem Nour à la tête du Mad Mag ?