Nathalie (#LaVilla2) réagit enfin aux révélations chocs de Vivian!

LIRE LA SUITE

Nous vous le dévoilions il y a une bonne semaine maintenant, un très violent clash éclatait sur Twitter entre Vivian  et son ex, Nathalie. A ce moment là en tournage pour La Villa des Coeurs Brisés 2, la quadra sexy n’avait alors pu répondre qu’à une partie de ses révélations chocs, déclarations qui étaient allées extrêmement loin et avaient poussé Nathalie à envisager de déposer plainte pour diffamation. Hier soir, elle est venue s’expliquer dans le Mad Mag.

En effet, après avoir violemment balancé sur son ex sur Facebook et Twitter, Vivian s’était exprimé sur l’origine de leur clash et avait fait d’autres révélations assez graves telle que des accusations de prostitution dans une interview vidéo diffusée sur le site Nextplz.fr. Le site précisait que Nathalie avait évidemment un droit de réponse et si tous les yeux étaient rivés sur elle depuis son retour en France, c’est finalement dans le Mad Mag, dont le rapport du CSA vient d’ailleurs d’être rendu, que Nathalie a préféré s’exprimer hier soir.

Elle est tout d’abord revenu sur le comportement de Vivian de façon générale:

« Il était différent avant la télé-réalité, il était plus calme et posé, la télé-réalité l’a excité, il était peut-être comme ça avant mais il ne le montrait pas… Il est devenu indomptable et ingérable et c’est pour ça que notre histoire s’est terminée. Il ne joue pas devant les caméras, il est vraiment insupportable, il est hyperactif et il ne prend pas de drogues ni d’alcool » !

Article populaire

Vivian Nathalie, deux prénoms que l'on a longtemps associé. Sauf que s'ils étaient en bon terme depuis leur rupture, aujourd'hui c'est la guerre...!
Partouze, racisme, conquêtes: Révélations CHOCS de Vivian sur Nathalie (#LaVilla2)!

Démentant les révélations de Vivian sur l’homme politique avec qui elle aurait entretenu une liaison alors qu’il est marié et père de famille:

vn

 

Nathalie a toutefois reconnu certaines de ses conquêtes, comme Clément Castelli, qui avait lui même confirmé cette aventure, ou encore Florian, de Qui veut épouser mon fils?:

« Je suis sortie avec Florian de Qui Veut Epouser Mon Fils? il y a trois ans et demi avant, qu’on fasse de la télé-réalité. Avant de rencontrer Vivian j’ai vécu, je ne me cache pas mais je ne vais pas donner le nom de ceux avec qui je suis sortie! »  lâche-t-elle.

Nathalie donne sa version de leurs derniers échanges, avant que Vivian ne décide de tout balancer:

« … quand j’étais dans la Villa des Coeurs Brisés 2 il m’envoyait des messages et il pensait faire l’émission. Il pensait vraiment intégrer la maison. Il m’a demandé de me mettre en couple pour le faire venir mais je suis pas productrice et ça ne marche pas comme ça… »

Et Nathalie d’ajouter:

« Là je ne peux plus pardonner, il a été trop loin dans ses propos, c’est de la diffamation! Si je porte plainte c’est pour que ça lui serve de leçon, je vois avec mon avocat et ça peut aller très loin, après je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Il y a donc de fortes chances pour que Vivian échappe à la justice, comme l’a d’ailleurs fait remarquer Manue, la girlfriend d’Antonin Portal, qui est très amie avec Vivian:

 

m2 m3 m1

C’est la seule réaction qu’a eu Vivian sur le passage de Nathalie sur le plateau d’ NRJ12. Ce sont-ils expliqués en privé? Vont-ils mettre les choses à plat et enterrer la hâche de guerre? Cela ne semble pas au menu pour le moment, mais rien n’est impossible entre ces deux exs qui, quoi qu’il en soit, resteront sans doute irrémédiablement liés l’un à l’autre…

Que pensez-vous de la réaction de Nathalie aux déclarations chocs de Vivian?