Ayem Nour ne veut pas revenir dans une émission télévisée

VIDEO - Ayem Nour (#MadMag): Révélation sur son faux relooking!

La carrière de la sulfureuse Ayem a été en dents de scie. La jeune femme n’est toujours pas prête à revenir à la télévision.

C’est dans une interview pour VL que la jeune femme développe son point de vue actuel sur la télévision : « Ma dernière apparition télé ne s’est pas très bien passée (…) Quand tu as 15 personnes sur toi… Je n’appelle pas ça un règlement de compte. Depuis, je suis dans ma petite vie tranquille, avec mon fils ».

Dans TPMP, la jeune maman se laisse tout de même la possibilité de revenir prochainement : « Il y a des petites discussions qui se font, mais il n’y a rien qui est fait ».

Pour rappel, Ayem avait déclaré il y a quelques mois chez Morandini: « « J’ai été dépassée, c’était une quotidienne et ça a été un peu compliqué pour moi de gérer et l’arrivée de mon enfant – qui était le premier – et l’émission. J’étais aussi arrivée à un stade où j’avais moins d’excitation à débriefer ces émissions ».

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Mélanie déchante, Anthony continue d’hésiter, Maeva et Laura Lempika s’affrontent dans un duel de championnes, voici le résumé de l’épisode 30

Et vous, que pensez-vous des déclarations d’Ayem Nour ?