#KohLanta: Menacée de mort pour sa trahison, Cécilia accuse Karima de mentir!

Lynchée par le public pour avoir voté contre Karima malgré sa promesse, Cécilia a été victimes de menaces de mort. Elle réfute cette promesse aujourd'hui!

A chaque nouvelle saison de Koh Lanta c’est le cas, le public choisit son aventurier favori et le soutient sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, depuis quelques années, les réseaux sociaux sont devenus le déversoir de la haine de certains internautes qui dépassent même le cadre des insultes. Cette édition 2016 ne fait pas exception à la règle et une candidate que vous connaissez bien en a fait les frais…

En effet, c’est lors d’une interview pour VSD que Cecilia, l’une des quatres finalistes de Koh Lanta 2016, a fait de choquantes révélations. En cause? La diffusion de l’épisode de l’élimination de Karima, une élimination qui a provoqué la colère du public en voyant sortir celle qui était clairement l’une des favorites!  Cette élimination a d’ailleurs provoqué les accusations de certains téléspectateurs sur la « volonté de Denis Brognart de faire sortir la jeune femme » en la « forçant à révéler son activité professionnelle (militaire, ndlr) ». pouvait-on lire durant la diffusion de son élimination.

Mais il n’y a pas que l’animateur phare de Koh Lanta qui a été accablé après l’élimination de Karima, Cecilia aussi! Il faut dire que durant l’épisode, le public a assisté à des échanges complices entre les deux jeunes femmes, un rapprochement qui a abouti à la promesse de Cécilia de ne pas voter contre sa camarade.

Seulement voilà, une fois arrivée au conseil, Cécilia a bel et bien inscrit le prénom de Karima sur son bulletin secret, un vote qui lui a valu bien plus qu’une avalanche d’insultes sur les réseaux sociaux! Elle confie:

« J’ai été victime d’insultes sur les réseaux sociaux suite à la sortie de Karima. On m’a lynchée, moi et ma famille et c’était vraiment méchant ».

Cécilia révèle alors:

« J’ai même reçu des menaces de mort. C’était pas facile à digérer ».

La jeune femme a d’ailleurs accusé Karima de mentir durant cette interview:

« Je ne lui ai jamais promis quoi que ce soit. La seule fois où je lui ai dit que je ne voterai pas contre elle, ce n’était pas lors de la sortie de Karima comme on a pu le voir à la télé, mais lors de l’épisode de la sortie de Julien, soit six jours avant! De toute façon, Karima a déformé ce que j’ai dit, c’est elle qui n’a pas été honnête devant les caméras. Je ne lui ai jamais dit que je ne voterai jamais contre elle. C’est ce qu’elle a voulu faire croire mais ce n’est pas vrai« .

Reste à savoir si Karima répondra à ces accusations de mensonge ou pas. Quant à nous, et bien on a surtout hâte de découvrir qui sera sur les poteaux vendredi! A suivre donc!

Que pensez-vous des menaces de mort que Cécilia a reçues? Qui croyez-vous entre Cécilia et Karima?