Ayem Nour en guerre avec son ex, elle reçoit le soutien de sa grande copine Aurélie Dotremont

LIRE LA SUITE

La jeune maman est en plein polémique et reçoit un soutien de taille.

Ayem Nour est en plein bad buzz depuis quelques jours. La jeune femme a reçu de nombreuses attaques de la part de son ex, Vincent Miclet, qui se trouve également être le père de son enfant.

Celle-ci n’avait pas manqué de lui répondre, à travers ses réseaux sociaux : « Tu ne vas pas faire du buzz sur mon dos. Ça fait dix ans que je suis dans ce milieu, je connais tous les rouages. Donc je ne ferai jamais de buzz sur l’histoire de mon fils. »

Article populaire

Aurélie Dotremont et Manon Marsault: Après la guerre, la réconciliation!
Aurélie Dotremont et Manon Marsault: Après la guerre, la réconciliation!

Mais voilà qu’aujourd’hui l’ancienne présentatrice du Mad Mag a reçu le soutien de l’une de ses amies et ancienne candidate de télé-réalité, Aurélie Dotremont ; « J’en vois des conneries mal passées et je ne me mêle jamais mais là… Je connais cette femme et croyez-moi, les ignares qui racontent tous ces mensonges n’auront jamais le quart de la moitié du cœur qu’elle a. Ayem Nour, je t’aime. »

Un message qui réchauffera surement le coeur d’Ayem Nour en pleine polèmique.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Manon Tanti attaque ouvertement Carla Moreau : « cette personne pousse les gens à croire des choses fausses »

Et vous, que pensez-vous du soutien apporté par Aurélie Dotremont à Ayem Nour ? Comprenez-vous que la jolie blonde prenne position en faveur de sa copine ?