#LMvsMonde5 : Manon Tanti attaque ouvertement Carla Moreau : « cette personne pousse les gens à croire des choses fausses »

LIRE LA SUITE

L’amitié entre les deux jeunes femmes n’est qu’un lointain souvenir.

https://www.instagram.com/p/BxNW8QsJhe7/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Il y a vraiment des choses qui me choquent et qui me montent les nerfs (…) Je ne vais pas laisser passer certaines choses. Je veux bien qu’on me fasse passer pour une mauvaise, mais la victimisation et le mytho, ça va deux secondes (…) Ça va faire des mois que lis des choses pas sympathiques comme quoi je suis une vicieuse, une sorcière et que c’est moi qui manipule les gens. Il n’y a pas plus franche que moi et je ne me victimise pas (…) La victimisation, ça va deux secondes… ‘moi, je suis au courant de rien. Ah bon ?’ (…) Quand je vois que cette personne pousse les gens à croire des choses fausses (…) Quand j’accouche, je vais régler mes problèmes en face avec ou sans caméras. Je ne donne pas de nom, mais il ne faut pas avoir bac+10 pour savoir de qui je parle (…) Bientôt je vais citer un nom et donner la vraie version des choses (…) Je vais passer à autre chose, jusqu’à au moins demain soir, parce que je ne vais pas spoiler l’épisode », déclare la jeune femme.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Manon Tanti jugée très hautaine par l’une de ses fans, elle se fait attaquer sur les réseaux sociaux

Les oreilles de Carla Moreau, même si elles n’ont pas été directement citées, doivent siffler.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Maeva Ghennam confie avoir peur du Coronavirus à cause de ses problèmes cardiaques

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Manon Tanti ? Pensez-vous que l’amitié entre les deux jeunes femmes soit définitivement terminée ?