Aurélie Dotremont : Écartée par TF1, la jeune femme ne participera pas à La Bataille des Couples 3

LIRE LA SUITE

« Je vous avoue que mon égo en a pris un coup ».

Aurélie Dotremont s’est dernièrement confiée sur son envie d’avoir un enfant. Pour autant, la jeune femme peine à tomber enceinte et ses troubles alimentaires du comportement pourraient ne pas arranger les choses. Si Aurélie n’a pas la vie toute rose, elle se faisait une joie de participer à La Bataille des Couples 3 avec son compagnon Dylan Grenier. Une participation qui a malheureusement été annulée. Déçue, la jolie blonde se livre en story. « Vu que nous avions annoncé à notre entourage notre participation à La Bataille des Couples… Je vous informe donc ici que notre participation a été annulée à une semaine du départ. C’est une décision qu’a pris TF1. Cela fait une semaine qu’on court partout, pour faire tous les tests qui se sont avérés bons. Le contrat était signé, j’ai carrément convaincu Dylan de le faire ».

Article populaire

Booba clash Aurélie Dotremont, la jeune femme répond au rappeur

https://www.instagram.com/p/CP3jtfrhli7/

Elle poursuit :  « Je vous avoue que mon égo en a pris un coup. Je viens d’avoir la production au téléphone. Je pense qu’ils ne savent plus trop quoi me dire… Première excuse : Il y a un casting avant le Covid, du coup ils passent avant toi. Excuse numéro deux : Il y a un beug chez le docteur ou chez le psy, qui n’a donc pas donné son accord. (…). Excuse numéro trois : Des couples se sont formés dans la villa donc ils prennent la place avant les autres. (…) ». Enfin la jeune femme laisse entendre qu’elle souhaiterait arrêter la télé-réalité : « Le changement de vie est parfois issu d’une décision personnelle. Signe d’une aspiration forte à vivre autre chose. D’une envie irrépressible d’une nouvelle expérience, d’une prise de conscience de la vacuité de notre réalité quotidienne. Il peut nous être aussi imposé par les circonstances. ».

Des révélations qui laissent penser qu’Aurélie serait prête pour un nouveau départ…

A lire aussi : Nabilla épinglée pour « pratiques commerciales trompeuses », elle assume

Et vous, que pensez-vous de cette annulation soudaine ? Pensez-vous qu’Aurélie va réellement mettre un terme à sa carrière de candidate de télé-réalité ?