Selena Gomez toujours attachée à Justin Bieber ? Le détail qui sème le trouble!

Selena Gomez toujours attachée à Justin Bieber ? Le détail qui sème le trouble!

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, c’est un peu les feux de l’amour ! Alors forcément lorsque la chanteuse interprète une nouvelle chanson d’amour, les fans se posent tout de suite la question sur la personne concernée par ce morceau.

Alors qu’un proche de Selena Gomez a affirmé que leur rupture était définitive, une nouvelle rumeur a tout remis en question. En effet, la jeune femme a sorti une chanson qui intrigue les fans du couple qui s’imaginent déjà un message subliminal derrière tout cela.

Voici les paroles de Back to you:

« Je pensais que je pourrais te courir après, laisser deux ou trois ans passer, le temps que se diluent mes sentiments pour toi (…) Et je dois me convaincre que je ne veux pas de cela même si je le veux, tu pourrais me briser le cœur en deux mais quand il cicatrise, c’est pour toi qu’il bat. Je sais que c’est osé, mais c’est sincère (…) Tu obsèdes mes pensées, je ne peux pas t’enlever de ma tête si je pouvais tout recommencer je sais que je reviendrais vers toi »

Mais selon The Blast, il n’y a pas de quoi s’affoler. Et pour cause, les paroles n’auraient pas été composés par Selena mais par Amy Allen. Cependant, elle a eu le choix entre plusieurs morceaux et c’est lui qui a séduit la jeune femme puisqu’il « correspondait beaucoup à sa vie. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à mettre sa touche personnelle à la chanson afin de la modeler à son image. »

Voilà qui est dit. Alors simple chanson ou message subliminal ? A suivre…