#Mamans&Célèbres : Martika annonce son envie d’agrandir sa famille

LIRE LA SUITE

La jeune femme se confie également sur ses premiers mois en tant que maman.

Martika qui a mis au monde sa petite Mia il y a quelques mois, songe déjà à l’avenir de sa famille : « On pense bien sur à agrandir la famille. J’aimerais beaucoup avoir une nouvelle petite fille. Avoir un enfant c’est merveilleux. Je suis fille unique et je ne veux pas que Mia connaisse la même chose. C’est plus sympa de partager des choses d’autant qu’elle n’a pas trop de cousins. En tout cas j’ai gardé toutes les affaires ! Mais avant tout ça on va surtout s’occuper de son baptême et de son anniversaire. » explique-t-elle à nos confrères de Télé Star.

Article populaire

#Mamans&Célèbres : Martika cambriolée, elle décide d’aller vivre à Dubaï avec sa famille

https://www.instagram.com/p/CEEgXXpq3QJ/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Et si Martika n’était pas complètement préparé à avoir un enfant, la jeune femme a réussi à développer son instinct maternel : « Pendant ma grossesse j’appréhendais beaucoup parce que je n’avais jamais eu de nourrisson autour de moi. Je n’y connaissais rien. Mais on a tous un instinct maternel. Depuis que ma fille est arrivée je me débrouille très bien. Je prends plaisir à m’occuper d’elle. C’est un pur bonheur. »

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Julien, Manon et même Tiago font des révélations sur les clashs durant le cross

Et vous, que pensez-vous des confidences de Martika ? Pensez-vous que la jeune femme est prête à avoir son deuxième enfant ?