Aurélie Van Daelen publie un cliché d’elle TRES sexy pour faire passer un message!

Depuis sa médiatisation dans Secret Story 5, Aurélie Van Daelen a évidemment évolué, aussi bien mentalement que physiquement. La belge, qui depuis la rentrée à retrouvé son poste de chroniqueuse sur le plateau du Mad Mag, a traversé pas mal de périodes difficiles à cause de problèmes de poids pour lesquels elle n’a pas été épargnée . Aujourd’hui, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’assume!

Aurélie Van Daelen n’a jamais caché avoir souffert des violentes critiques qu’elle recevait et reçoit toujours de la part de ses détracteurs par rapport à son poids. L’un des « surnoms » qui lui a d’ailleurs été le plus souvent attribué est sans conteste « Aurélie Van Baleine ». Ayant mis au monde son petit Pharell début 2016, Aurélie est parvenue ces derniers mois à perdre la plupart des kilos pris durant sa grossesse, ce qui n’empêche pas ses haters de la clasher sur sa silhouette.

Et bien elle a décidé de montrer qu’elle se sentait bien dans sa peau, n’en déplaise à quiconque! Pour ce faire, Aurélie a dévoilé un cliché TRES sexy…avec un petit message explicite! Regardez:

a1 a2

Que pensez-vous de ce cliché? Hot or not?