Aurélie Van Daelen (#LeMag): Elle ridiculise Bruno Moneroe sur Twitter après son tacle sur son poids!

LIRE LA SUITE

Dans le monde de la télé réalité, tout va tellement vite qu’il arrive fréquemment que nous découvrions que certains candidats auparavant en guerre s’étaient réconciliés en toute discrétion ou bien l’inverse, à l’image d’Aurélie (LMET) qui vient d’ailleurs de dévoiler la véritable raison de sa guerre actuelle avec Kim avec qui elle s’était pourtant liée d’amitié durant le tournage! Et puis parfois, il arrive aussi que des années s’écoulent et que certains candidats soient toujours en guerre comme ils l’étaient durant leur tournage en commun! C’est visiblement le cas pour Aurélie Van Daelen et Bruno Moneroe!

Aurélie a beau avoir dit adieu à la télé réalité, elle n’en a pas perdu sa grande gueule et sa franchise pour autant! Alors que la jolie blonde, excédée de passer pour une débile parce qu’elle vient du monde de la télé réalité, avait récemment incendié les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et avait vivement réagi face aux propos assassins d’Eric Naulleau, c’est cette fois-ci pour répondre à Bruno Moneroe qu’elle s’est emparée de son compte Twitter!

Article populaire

Cindy et Bastien (#LPDLA2): Taclés par Aurélie Van Daelen dans #LeMag!

De passage hier dans Le Mag, celui avec qui Aurélie se clashait déjà en 2012 a été confronté à une ancienne séquence de leur aventure commune dans Les Anges de la Téléréalité 4. Plus précisément, c’est leur fameux clash au restaurant qui a été montré à Bruno Moneroe, clash durant lequel Aurélie lui avait balancé:

« Tous les jours tu te prends pour une diva! On dirait Beyoncé dans la villa! Même Beyoncé ne se prend pas la tête comme tu le fais« .

Et bien si nous aurions pu croire qu’au bout de 3 ans, Bruno s’amuserait en redécouvrant ces images, il semble au contraire qu’il n’ait pas digéré « l’affront » de la belge! Il a alors balancé, faisant clairement allusion au poids d’Aurélie:

« Je préfère être Beyoncé qu’Adèle, après, chacun ses goûts!« 

Il n’a pas fallu bien longtemps à Aurélie pour lui répondre et le ridiculiser sur ses ventes d’album:


Bon et bien rendez-vous dans 3 ans pour avoir la suite du clash, non? 

 

Que pensez-vous de la remarque de Bruno à propos d’Aurélie? Avez-vous été surpris de constater qu’il n’avait pas digéré sa dispute avec elle? 

(Illustrations: captures écran NRJ12/LeMag)