Aurélie Van Daelen évoque sa prise de poids: « Je me sens moche quand je me vois à la TV! »

Suite aux nombreuses critiques qu’Aurélie Van Daelen a pris dans la figure durant son passage dans Secret Story 8, la jeune femme a décidé de régler ses comptes dans le bain de Jeremstar. Elle s’est notamment expliqué sur son attitude envers Leïla et a également balancé quelques anecdotes croustillantes sur les préférences sexuelles de Nathalie. Mais Aurélie est aussi revenue sur un sujet extrêmement sensible pour elle: sa prise de poids.

Si Jessica n’a pas échappé au « syndrôme Secret Story » et a pris pas mal de kilos, ce qui lui a valu quelques tacles de la part de Geoffrey, la candidate qui a le plus souffert de cette prise de poids et qui en subit encore les conséquences aujourd’hui, c’est Aurélie!

Depuis son aventure dans la saison , la jolie blonde a alterné sans cesse entre les pertes et les prises de poids. Une situation qui lui vaut de violentes et fréquentes insultes sur les réseaux sociaux et un sérieux mal-être qu’elle confie en exclusivité à Jeremstar.

Elle raconte:

« Malheureusement, depuis que je suis sortie de mon édition de Secret Story, donc il y a trois ans et demi, c’est vrai que dans la maison j’avais pris énormément de poids et que c’est facile! C’est-à-dire que tout le monde me critique sur le fait que je suis plus ronde que les autres filles qui font de la télé, etc. J’avais bien minci, mais malheureusement, j’ai repris parce que ça n’allait pas avec papa, mais je suis sur la bonne voie et je veux vraiment reperdre et redevenir comme avant.

Donc c’est clair que ce sont des critiques faciles, comme toi aussi d’ailleurs, tu m’avais dit « la baleine échouée », c’est clair que ça fait mal, je serais de marbre si ça ne me faisait rien.Chaque personne, quand on touche à son physique, ça fait mal! 


J’aime tout ce qui est beau, ben malheureusement aujourd’hui, je ne suis plus sûre de moi comme je l’étais avant. Je me sens moche quand je me vois à la télé, je n’ose limite pas regarder. C’est vraiment un mal-être et tu es la première personne à qui je le dis Jeremy, dans cette baignoire, à part mon copain qui est au courant et qui se bat vraiment au quotidien avec moi pour ça. Oui, ça fait mal et je pense que chaque personne qui a quelques kilos en plus souffre du regard des autres. Je me mets à la place de toutes ces filles qui ne font pas de télé mais qui elles aussi tous les jours se sentent mal.« 

Des déclarations poignantes qui, espérons-le, feront réfléchir tous ceux qui dégainent les insultes sur les réseaux sociaux et passent leurs journées à taper là où ça fait mal! Fort heureusement, Aurélie semble résolue à se battre:

« Donc voilà, je vais tout faire pour reprendre du poil de la bête et avancer et redevenir comme j’étais avant!« 


Qu’elle se rassure, kilos « en trop » ou pas, à la rédaction de Gossip.fr tout le monde est unanime sur le sujet: Aurélie est une jeune femme absolument canon et nombreuses sont celles qui aimeraient lui ressembler!

>>> Cliquez ici pour voir ou revoir l’interview d’Aurélie dans le bain de Jeremstar en intégralité ! <<<

 

Et vous, que pensez-vous des révélations d’Aurélie sur sa prise de poids? Aviez-vous perçu l’ampleur de sa souffrance?

MP