Aurélie Preston (#LesAnges8): Son nouveau look capillaire!

LIRE LA SUITE

Hier dans un précédent article, nous partagions avec vous une vidéo que bon nombre de fans des Anges 8 attendaient avec impatience: le clip de « Something 4 Ya »! Et oui car après avoir découvert le single d’Aurélie Preston il y a quelques semaines puis, plus récemment dans les épisodes diffusés sur NRJ12, les images du tournage du clip de la jeune femme, beaucoup étaient curieux de voir le résultat! Et bien cette fois-ci, c’est sa nouvelle couleur de cheveux qu’a dévoilé celle dont 50Cent est fan de la plastique sexy!

Il y a peu, dans le bain de Jeremstar, Aurélie révélait avoir été victime d’alopécie pendant et après le tournage des Anges 8. Une maladie causée par un choc émotionnel qui oblige Aurélie à suivre un traitement chez un dermatologue depuis son retour en France puisqu’elle a perdu plus de 80% de sa masse capillaire et à porter des « laces wigs » les nouvelles perruques invisibles que les stars s’arrachent.

Mais malgré ça, et malgré les récentes polémiques autour de Jeff et sa relation avec Andréane, Aurélie garde le sourire et savoure son évolution professionnelle. Serait-ce pour fêter les nombreux retours positifs sur son single et son clip que la jeune femme a décidé de s’offrir une nouvelle tête? Pas impossible et toujours est-il que la petite brune est désormais…blonde! Regardez:

Article populaire

Le public s'est indigné contre le Mad Mag et Martial en découvrant la poupée gonflable d'Aurélie Preston
Tacle de Milla, poupée gonflable d’Aurélie (#LesAnges8), le public lynche le #MadMag!

a IMG_3499 IMG_3500 IMG_3501 IMG_3502

 

Comment trouvez-vous Aurélie en blonde? La préférez-vous comme ça, ou en brune?