Maxime (#LAmourParDefauts): L’ex de Julia Paredes à l’écran, la Toile réagit!

Maxime (#LamourParDefauts): L'ex de Julia Paredes à l'écran, la Toile réagit!

En mars 2017, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant: une petite fille prénommée Luna. Malheureusement, séparée du père du bébé pendant sa grossesse, elle avait dû assumer sa maternité toute seule. Seulement voilà, celui-ci vient d’apparaitre dans la nouvelle émission diffusée sur W9, L’amour par défauts

Hier soir était diffusé pour la seconde fois L’amour par défauts, une émission de dating particulière puisque les candidats à l’amour dévoilent leurs défauts lors de la première rencontre. Dans ce nouvel épisode, le public a fait la connaissance du célibataire du jour: Maxime Parisi. Seulement il s’avère que celui-ci n’est pas réellement un inconnu et pour cause! Il s’agirait de l’ex de Julia Paredes, qui serait de surcroit le père de sa fille! Voici quelques réactions:

 

Etrangement, Julia Paredes, qui inquiétait ses fans il y a peu en annonçant son hospitalisation, a fait d’incroyables révélations sur son ex hier lors d’une session questions sur Instagram.

En effet, il aurait repris contact avec la belle brune comme en témoignent les captures prises par Purepeople où elle a écrit: « Pour tout vous avouer, il est revenu il y a quelques jours et un jour, oui, il fera partie de sa vie. C’est sur la bonne voie. Luna n’a jamais vu son père et il ne fera pas partie de sa vie tout de suite. Mais il est revenu au bout de deux ans, c’est déjà une très bonne chose et je suis confiante en l’avenir ».

Elle a ensuite ajouté: « Il verra Luna, mais ça se fera plus tard. Nos rapport sont meilleurs en tout cas. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et le coeur a ses raisons que la raison ignore, c’est bien connu. »

 

Que pensez-vous de tout cela?