La solution radicale de Florence Foresti pour bannir les smartphones de ses spectacles!

LIRE LA SUITE

Alors qu’elle s’apprête à remonter sur la scène parisienne, le 05 novembre prochain, pour présenter son dernier spectacle, « Epilogue », l’humoriste Florence Foresti a décidé de prendre une mesure radicale…

En effet, ne souhaitant plus que les spectateurs de ses représentations puissent utiliser leurs téléphones portables et ainsi filmer certains de ses sketchs, Florence Foresti a opté pour une méthode sans appel a-t-on appris via un communiqué de presse publié par le Figaro: le « Yondr ».

Article populaire

Aurélie Dotremont: Elle a enfin trouvé LA solution pour que Julien Bert ne la trompe jamais!

Il s’agit d’un dispositif simple mais ultra efficace: chaque personne devra, à l’entrée du spectacle, mettre son téléphone portable dans une housse qu’il pourra garder sur lui mais qui se verrouillera automatiquement dès l’entrée dans la salle. Une fois le spectacle terminé, la housse en question se déverrouillera de la même manière.  Des bornes de déverrouillage seront toutefois mises en place en cas d’urgence.

Émilie Kindinis, la manager de Florence Foresti, précise: « Ce système protège les artistes et leurs créations.(…) Le public est prévenu en amont, nous n’avons jamais eu de réclamations. »

Il y a fort à parier que d’autres artistes adopteront cette méthode des plus efficaces…

Et vous, que pensez-vous de ce dispositif?