PHOTOS – Nikola (#LMSA): Taclé par Jessica sur Snapchat!

Cet article a été vu fois
PHOTOS - Nikola (#LMSA): Taclé par Jessica sur Snapchat!

Jessica Thivenin ne manque pas d’humour et elle nous le montre à travers ses aventures auprès de sa famille Marseillaise sur W9. Mais dans la vie, Jessica est la même et c’est sur ses réseaux sociaux qu’elle en fait la démonstration à ses fans, comme elle l’a fait récemment lors d’une soirée en discothèque…

En effet, Jessica a présenté son « nouveau » mec à ses nombreux fans sur Snapchat alors qu’elle était en discothèque.

« Je vous présente quelqu’un de très important dans ma vie que j’aime à la folie, c’est mon nouveau mec ».a-t-elle alors annoncé avant de montrer de qui il s’agissait en réalité: une poupée gonflable homme!

Regardez les captures écran réalisées par nos confrères de PureBreak:

 

 

Mais Jessica ne s’est pas arrêtée là! Montrant son « nouveau mec » avec d’autres « femmes », comprenez des poupées gonflables féminines, elle a alors balancé:

« Je tourne le dos 3 secondes et il est déjà parti avec des meufs ! C’est une blague ! Les mecs tous les mêmes. Même ceux en plastique, ils sont pareils ! »

 

Lorsque l’on sait qu’elle a quitté Nikola à cause de son infidélité, nul doute qu’il est compris dans le lot de ce tacle adressé à ces « mecs (qui) sont tous les mêmes »! Julien Tanti, qui pourrait bien avoir demandé Manon Marsault en mariage, également!

Que pensez-vous du « nouveau mec » de Jessica? Réagiriez-vous, à la place de Nikola, au tacle balancé par son ex?