Aurélie (#LMLCvsMonde): « Hillary est clairement jalouse »!

Aurélie (#LMLCvsMonde): "Hillary est clairement jalouse"!

Cette semaine, dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, les téléspectateurs ont assisté à un surprenant retournement de situation. Hillary, qui avait quitté Virgil pour se mettre en couple avec Kevin, vit très mal de voir son ex se rapprocher d’une autre…

En effet, nous l’évoquions avec vous hier alors que nous partagions les nombreuses critiques qu’Hillary a reçues de la part du public, la Ch’tie s’est clairement laissée aller à pleurer et à exprimer sa jalousie en voyant Virgil se rapprocher d’Aurélie Dotremont. Un comportement qui a d’ailleurs suscité pas mal de clashs dans la maison, bon nombre de ses camarades reprochant à Hillary d’avoir fait bien pire vis-à-vis de Virgil et d’être mal placée pour agir de la sorte.

Mais Aurélie, elle en pense quoi? Et bien nos confrères de Melty.fr lui ont posé la question. Et bien à la surprise générale, Aurélie ne s’est pas montrée aussi virulente qu’on aurait pu le penser:

« Hillary est clairement jalouse de mon rapprochement avec Virgil. «  lâche la blondinette, ajoutant: « Après, elle est très mal placée pour faire des crises de jalousie sachant qu’elle s’est mise en couple avec Kevin sous les yeux de mon Monsieur Pignon! Après, ils sont restés plus d’un an ensemble donc je peux comprendre sa réaction. »

Plutôt fair play! Et bien on ne sait pas vous, mais nous on a hâte de voir comment tout cela va tourner!

Comprenez-vous la réaction d’Hillary?