Hillary (#LMLCvsMonde): De nouveau in love de Virgil? Elle prend cher sur Twitter!

Que de rebondissements hier dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde! Entre Nadège et Kévin qui ont finalement remis le couvert, Aurélie et Virgil qui ont failli se brouiller pour de bon et Hillary qui s’est redécouvert des sentiments pour ce dernier, le public a largement eu de quoi commenter et débattre sur les réseaux sociaux! Et justement, ce changement de comportement d’Hillary a suscité quelques critiques…

En effet, lorsque Virgil a débarqué dans l’aventure, le jeune homme a vécu l’une des pires ruptures qui soit. Si Hillary a affirmé que ça n’allait plus dans leur couple et que c’était la raison pour laquelle elle mettait un terme à leur relation, cette explication n’a clairement convaincu personne, que ce soit du côté de ses camarades de tournage, de Virgil lui-même ou du public. Difficile de ne pas se rappeler que la Ch’tie avait déjà quelque peu dérapé avec Kevin lors de leur précédent tournage en commun, près d’un an auparavant, et que son attirance pour lui était demeurée intacte. Aussitôt sa rupture annoncée, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la jolie blonde succombe enfin officiellement au séducteur attitré des Marseillais!

Sauf que la belle histoire d’amour qu’Hillary envisageait sans doute n’a pas eu lieu puisque Kévin a fini par rompre et par aller butiner ailleurs! Alors forcément, lorsqu’Hillary pique une crise de jalousie en voyant Virgil se rapprocher d’Aurélie…le public, lui, n’en revient pas et ne se gêne pas pour le faire savoir!

Petit florilège des réactions:

h2 h1 h3 h4 h5 h6 h7 h8

Article populaire

Julien Bert bientôt de retour dans une émission M6 ?

 

 

Paradoxalement, si Hillary n’a encore une fois pas été épargnée par les critiques, Virgil, lui, semble de plus en plus faire l’unanimité! Le public valide « Mr Pignon »!

Est-ce l’égo ou le coeur d’Hillary qui a parlé d’après vous?