Aurélie (#LesAnges8): Lynchée de toutes parts, elle prend une décision radicale!

LIRE LA SUITE

Rien ne va plus pour Aurélie depuis la diffusion des épisodes des Anges 8 la semaine dernière. Comme nous l’avons vu, Jeff a non seulement réitéré sa haine envers la jeune femme lors de son nouveau passage dans le Mad Mag d’NRJ12 mais, à l’écran, il a également « organisé le procès d’Aurélie« , dixit Mélanie, autour d’un repas avec ses camarades. Depuis, la petite brune est attaquée de toutes parts…

En effet, force est de constater que sur le tournage des Anges 8, Aurélie ne suscite pas les mêmes réactions que le reste de ses camarades. Alors que Sarah s’est littéralement transformée en commère lorsqu’Aurélie s’est confiée à elle sur le baiser échangé entre Andréane et Jeff, c’est Aurélie qui a reçu les foudres de ce dernier .

De même lorsqu’Aurélie s’est offusquée du fait que Jeff drague Milla, « sans pression » comme elle l’a qualifié, devant Andréane et Nikola, et bien c’est elle qui a été traitée de « fouteuse de merde ». Résultat, Jeff l’a lynchée et insultée à table devant tout le monde, Nehuda en a profité pour en remettre une couche, et Aurélie a fini par péter un plomb et balancer son verre à la tête du trentenaire.

Article populaire

Si vous avez déjà été choqué par l'acharnement de Ricardo envers Aurélie dans le dernier épisode des Anges 8, et bien sachez qu'il est allé bien plus loin!
#LesAnges8: La scène inacceptable et censurée de Ricardo jetant son urine au visage d’Aurélie!

Dans le Mad Mag également, contre qui Aurélie a d’ailleurs poussé un violent coup de gueule, le sondage du jour n’a pas porté sur l’éventuel « manque de respect » de Jeff en faisant ainsi ouvertement des avances à Milla mais sur le fait qu’Aurélie ait souhaité ou non « se venger du vent qu’il lui a mis ».

En clair, Aurélie est dans le viseur général et si ses fans lui restent fidèles et montent au créneau pour la défendre et la soutenir, une grande partie du public semble ne plus la supporter. Critiquée et violemment insultée sur la Toile, Aurélie est semble-t-il arrivée au bout de ce qu’elle peut endurer. Elle a donc pris une décision radicale:

 

a

Que pensez-vous de la décision d’Aurélie de se retirer des réseaux sociaux? De quel côté êtes-vous, plutôt fans ou détracteurs d’Aurélie?