Aymeric Bonnery vs Amélie Neten: Petit échange de tacles!

Hier, nous vous faisions part de la petite polémique née après qu’Amélie Neten ait posté une vidéo d’elle sur son compte Instagram. Une vidéo pour laquelle elle avait reçu de nombreuses accusations évoquant un recours à la chirurgie esthétique, et une polémique évoquée hier soir dans le Mad Mag

En effet, dans la rubrique des news de la télé réalité présentée par Aymeric Bonnery, cette fameuse polémique a fait l’objet d’un petit sujet. Seulement voilà, le beau brun y a également ajouté sa touche d’humour personnelle, lançant notamment la vidéo à l’origine des accusations par un:

« On regarde Amélie… Bogdanoff! »

Et Aymeric de commenter ensuite:

« Y a-t-il eu chirurgie ou pas pour notre Amélie Neten adorée ? Je ne prendrais pas parti mais c’est quand même louche… Ses pommettes sont plus grosses que les seins d’Emilie ! ». (Picch, ndlr)

Nul n’ignore qu’avant de quitter le Mad Mag, Amélie et Aymeric s’étaient violemment clashés en direct de l’émission. Nul doute que ces deux là ne se sont pas réconciliés puisque la belle blonde, qui a prouvé à maintes reprises qu’elle ne manquait pourtant pas d’humour, a alors rétorqué sur Twitter:

Bon et bien la réconciliation n’est vraisemblablement pas prévue au menu des Fêtes de fin d’année!

 Amélie vous manque-t-elle dans le Mad Mag?