Aurélie Dotremont incertaine sur son avenir dans la télé-réalité

Aurélie Dotremont (#LesAnges11): "Raciste, droguée", elle sature et réagit!

Aurélie Dotremont est un personnage phare dans l’univers de la télé-réalité depuis sa première apparition en 2011 dans l’éphémère programme de TF1 Carré ViiiP.  La Belge n’est plus sûre de vouloir continuer à tourner dans des émissions.

Depuis sa dernière présence dans les Anges 11, avec notamment une relation avec Julien Guirado, Aurélie Dotremont n’est plus apparue dans des programmes de télé-réalité. Elle a ainsi refusé de participer à la Bataille des Couples et à la Villa des Coeurs brisés 5

Interrogée sur Instagram par un internaute sur son futur, la Belge ne s’est pas montrée affirmative sur un possible futur dans de nouvelles émissions.

« Pour ne pas mentir, j’aime en faire une seule par an et je n’ai pas la force ni l’énergie pour en faire plus parce que j’y laisse toutes mes tripes, je vis tout x10000 donc ce ne sera pas dans l’immédiat (j’ai d’ailleurs refusé la Bataille des couples pour ces raisons-là) mais plus tard peut-être… On ne sait pas de quoi demain est fait ».

Reverra-t-on à l’antenne l’ex-copine de Julien Bert ? Rien n’est moins sûr.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : une conversation privée entre Milla Jasmine et son petit-ami Mudjat Saglam compromettrait l’intégrité du couple.

Et vous, que pense-vous de la déclaration d’Aurélie Dotremont sur son avenir dans la télé-réalité ?