#LaVillaDesCoeursBrisés5 : Aurélie Dotremont participera-t-elle à l’émission ? La jeune femme apporte enfin une réponse

Aurélie Dotremont (#LesAnges11): "Raciste, droguée", elle sature et réagit!

La rumeur a enflé ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Aurélie Dotremont apporte enfin une réponse sur sa participation à l’émission.

La jeune femme, récemment lynchée sur Instagram après une publication sur Instagram, a tenu à clarifier les choses. En effet, le compte @decryptagetv annonçait la participation de la candidate de télé-réalité à l’émission « La Villa des Coeurs brisés 5« . Aurélie Dotremont a publié un post sur le réseau social, clamant l’intox.

La jeune femme, que l’on a pu voir dans Les Anges 11, s’est éloignée des émissions de télé-réalité ces dernières semaines. Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont avait même clashé une autre candidate dans une vidéo.

Nous nous demandons donc où apparaîtra la jeune femme qui avait par le passé murmurait son envie de s’éloigner des programmes télévisés.

Pour rappel, Aurélie Dotremont était apparue en couple cet été auprès d’un jeune homme brun, inconnu. La situation aurait-elle changé pour la jeune femme ?

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Après l’épisode 14, Maeva Ghennam est accusée de racisme, la jeune femme se défend sur les réseaux sociaux

Et vous, que pensez-vous de la publication sur Instagram d’Aurélie Dotremont ?