Aurélie Dotremont et Adixia en pleine souffrance, la vidéo qui choque les internautes!

Aurélie Dotremont et Adixia en pleine souffrance, la vidéo qui choque les internautes!

On ne le répètera jamais assez, la chirurgie esthétique n’est pas une démarche banale et elle ne doit jamais être prise à la légère. Même pour l’acte en apparence le plus « anodin », Aurélie Dotremont et Adixia viennent de nous prouver que c’est par ailleurs loin d’être une partie de plaisir!

Nous entendons régulièrement les candidates de télé réalité dirent qu’elle ont « juste fait quelques injections dans les lèvres ». Une petite piqure et hop, la magie opère? Pas vraiment non!

En témoigne cette vidéo d’Aurélie Dotremont, que vous retrouverez dès lundi sur NRJ12 dans Les Anges 11, et d’Adixia, qui semblent souffrir le martyre alors qu’elles sont en pleine séance d’injections. Une vidéo qui a horrifié bon nombre d’internautes, regardez:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💉 Exemples de missions injection en Tunisie pour @adixia et @aureliedotremont 💉 Tag un(e) ami qui déteste les piqûres 😉 . Abonnez-vous à mon compte @infos_tvr pour ne rien rater sur la télé 📺 . #chirurgie #chirurgieesthetique #adixia #aureliedotremont #lesanges11 #lpdla6 #lpdla #lavilla4 #lvdcb4 #lmea #lesmarseillaisenasie #lmvsmonde #téléréalité

Une publication partagée par Actu et Infos Télé Réalité (@infos_tvr) le